Veuillez patientez pendant le chargement de la page.

 
 
 
 

Mariage festif au chateau de la Bourdelière

Je vous présente le magnifique mariage de Sophie & Nico. Ces deux-là aiment la vie, ils aiment aussi le partager, s’amuser et danser et en ont bien profité pendant leur mariage. Cela a commencé par une magnifique cérémonie laïque remplie d'amour et d'émotions. Comme toujours, c’est très agréable de photographier un mariage au Chateau De La Bourdelière

Une organisation au top! Tous les instants clés étaient réglés comme du papier à musique. Un vrai régal pour moi.

La soirée tant attendue par les mariés et leurs invités est enfin arrivée! Le DJ, ami des mariés, c'est occupé, de rendre cette soirée complètement folle. Comme vous allez pouvoir le voir en fin d’article tout le monde s’en est donné à coeur joie pour fêter comme il se doit les nouveaux mariés.


- L'avis des mariés:

" Que dire à part que Jeremy, notre photographe a juste été au top du top. Tant par son comportement que par la qualité des photos. Je suis clairement pas simple car très exigeante et je mettais un point d'honneur à ce que mes photos soient inoubliables. Jeremy a été au-dessus de mes espoirs ! Il n'a pas compté ses heures, a été à l'écoute et a fait des photos hyper original comme un document photo (ce que je lui avais demandé). Je le conseille à 100% (Je ne laisse jamais d'avis normalement !) et je lui souhaite une belle route. Et à vous, les futurs mariés, un super mariage !"

Retrouvez-moi sur instagram